Whisky, vins, romans et BD chez vous sur abonnement

bundleandco-logoLancé en décembre dernier, Bundle & Co propose un service d’abonnement « à la carte » autour de quatre produits : le whisky, les romans, le vin et les bandes-dessinées. A partir de 25€ par mois vous recevez une sélection réalisée par des experts en fonction de vos goûts et des sorties du moment.

Si vous avez une passion pour le bon whisky, le vin, les romans et la BD mais que vous manquez de temps pour dénicher les nouveautés, c’est un concept à suivre. Ainsi vous êtes toujours à la pointe et vous pouvez partager votre passion et vos découvertes avec vos proches. Sans vous déplacer vous approfondissez votre connaissance du whisky et des distilleries, vous découvrez des domaines viticoles méconnus, savourez les dernières pépites en matière de romans et de BD.

C’est aussi une idée de cadeau très originale et sophistiquée. Vous pouvez mixer whisky, vins, romans et BD pour offrir un abonnement de 3, 6 ou 12 mois au sein duquel vous pouvez alterner ces produits.

Pour Cyril Lorenzon, co-­créateur de Bundle & Co,  « le principe de ce site est très simple. Il propose des formules d’abonnement autour de quatre produits qui plaisent particulièrement. La grande nouveauté est que nous offrons également la possibilité à nos abonnés de coupler plusieurs produits ou encore d’alterner les produits envoyés à domicile chaque mois. »

 

 

Bundle & Co s’appuie sur l’avis de partenaires experts pour réaliser des sélections de qualité :

– Alexandre Gerbe, gérant de la cave « Les vins d’Alexandre » (Paris 11ème), œnologue diplômé de l’International Master of Wine de l’Office International de la Vigne et du Vin.

– Yves Jambenoire, caviste de la boutique « Le Repaire de Bacchus » à Sceaux, spécialisée en Whisky.

– Antoine Fron, Directeur de la librairie « l’Arbre à Lettres » rue Mouffetard (Paris 5ème)