Vos Instagrams inspirent des Nike Air Max uniques

Nike et Instagram se sont associés pour créer un nouveau service : désormais vos Instagrams peuvent être à l’origine de designs de Air Max uniques. Avec Nike PHOTOiD, en 4 étapes, vous obtenez une Nike Air Max que personne d’autre ne portera.

1. Sélectionnez un modèle  de chaussure entre Nike Air Max 1 iD, Nike Air Max 90 iD et Nike Air Max 95 iD.
2. Téléchargez un Instagram, le logiciel Nike PHOTOiD puise dans les couleurs de la photo pour vous proposer 4 designs au choix.
3. Ce design peut être partagé via Facebook, Twitter, Tumblr, Pinterest, Google+ et bien sûr Instagram.
4. Mais surtout, après customization complète (et 165€ déboursés), cette paire de chaussures peut vraiment être à vos pieds car en 4 semaines elle arrive chez vous.

Pour Nike,  les Air Max ont longtemps été un symbole de l’expression personnelle  transcendant les terrains de sport jusqu’à la rue par la passion du sneaker. C’est vrai qu’avec un design intemporel et les nombreuses possibilités de couleurs fortes elle peut devenir un objet extrêmement personnel. Cette icône de la basket permet aujourd’hui à chacun de se l’approprier et de la réinventer. Nike souhaitait perpétuer cette culture avec un outil débridant la créativité et reliant le monde virtuel et le monde réel.

Nike PHOTOiD a été lancé simultanément le 17 avril 2013 au Royaume Uni, aux USA, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Japon et en Chine.

[quote]Frais de port offerts à partir de 75€ d’achat avec le code FREEDEL277. Valable uniquement sur le NikeStore du 24 Avril au 30 Avril 2013. Accéder au site NIKE.[/quote]

 

Exemple avec l’un des nos Instagrams (une paire d’Adidas !), le résultat est très réussi :

 

Pour rappel, le service NIKEiD permet de personnaliser à outrance sa paire de basket : la base, le garde-boue, le quartier, le fameux Swoosh, le talon, la doublure et les oeillets, les lacets, semelles…

 

Nike PhotoiD Instagram