Privatisez un espace de dégustation de grands crus chez Vintage & Cie

Vintage & Cie, est un lieu parisien multifacettes dédié aux grands crus et aux vieux millésimes.

Ouvert en 2014 près de l’Arc de Triomphe, on peut tout d’abord y déguster et acheter des grands crus, des vins d’exception et des productions coup de coeur, traqués et acquis par des passionnés.

Chaque jeudi par exemple, Vintage & Cie partage ses coups de cœur en mettant un coup de projecteur sur une cuvée contemporaine et accessible. Vous profitez d’une dégustation gratuite, des commentaires éclairés de l’équipe Vintage & Cie et bénéficiez d’une offre promotionnelle valable uniquement ce jour-là.

Mais outre sa sélection exceptionnelle, ce qui distingue cet espace de simples cavistes se trouve au sous-sol. Un espace lounge de dégustation, aménagé tel un club privé, vous accueille afin de partager une belle bouteille. Dans son prolongement, on accède aux caves de Vintage & Cie. Dans ces caves justement, vous avez la possibilité de louer votre propre casier et de constituer votre cave afin de la faire conserver dans les meilleures conditions, au milieu des joyaux de la maison.

Vintage & Cie propose la possibilité de privatiser ce lieu insolite et de réunir trois invités afin d’y déguster vins et champagnes de prestige à choisir parmi une sélection avisée :

  • Champagne Marguet – Ambonnay Grand Cru 2010
  • Maison Leroy – Bourgogne Blanc 2015
  • Domaine Zélige-Caravent – Pic Saint-Loup – Fleuve Amour 2011
    Ou
  • Champagne Marguet – Ambonnay Grand Cru 2010
  • Maison Leroy – Montagny 1er Cru 2014
  • Château Léoville Barton – Saint-Julien 2006

L’espace confidentiel de dégustation, cosy et ultra sélectif, sera mis à votre disposition. Ainsi, dans cet écrin idéalement conçu, à l’abri de l’agitation, faites partager votre passion et un moment d’exception

Prix de la dégustation dans l’espace privé Vintage&Cie : de 200€ à 350€ TTC.

Réservation en Magasin : 199, rue du Faubourg Saint-Honoré – Paris 8 / 01.40.70.98.43
Ou sur le site www.vintageandcie.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Soyez le premier à commenter

Donnez votre avis !