« Vertical », quand les bretelles s’en mêlent

vertical-bretelles-homme

En quelques mois, VERTICAL s’est hissé sur le podium des marques cool qui dépoussièrent un accessoire que l’on avait plus osé porter.

Pour toute une nouvelle génération qui ne s’embarrasse plus de conventions et de diktats de styles, les bretelles sont un nouveau terrain de jeu. Elles apportent du chic et de la personnalité à une tenue casual et une note décalée à une tenue chic.

A l’origine de VERTICAL, Hubert Martin, dont les études de commerce font voyager à travers le continent américain pendant cinq ans. Régulièrement, il arbore une paire de bretelles qui suscite un engouement unanime. Apposées sur une tenue basique jean/t-shirt ou jean/chemise, elle apporte un plus qu’Hubert ne tarde pas à remarquer dans les regards autour de lui. En Mai 2015, il lance Vertical l’Accessoire, des bretelles remises au goût du jour, fabriquées en France, pour des tenues plus trendy et originales.

Fines ou larges, discrètes ou insolentes, la marque propose des bretelles pour tous les goûts, tous les genres. Les collections créées par Hubert Martin, conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux jeunes et aux moins jeunes. La collection est moderne, franche et régulièrement actualisée. Le packaging soigné emballe les bretelles dans une belle boîte aluminium.

  • Bretelles fines : Simples ou croisées dans le dos, les bretelles fines sont discrètes, comme une cravate slim, elles apportent finesse et élégance.
  • Bretelles mi-larges : Équilibre entre tendance et tradition dans cette gamme de bretelles mi-largess. L’accessoire rétro est mis à jour pour des tenues très mode ou plus classiques.
  • Bretelles larges : La tradition prend ici des airs de valeur sûre… les bretelles extra larges vont apporter une touche personnelle affirmée sur tout type de tenue.

Nos coups de cœur sont allés vers le modèles « Les Parisiennes », des bicolores bleu marine / rouge bordeau aux pinces vernies mattes et « Les Chamoniardes », bretelles blanches fines aux languettes mandarine. Une multitude de combinaisons s’offrent à ceux qui s’amuseront à remettre les bretelles dans leur dressing.

Entre 39€ et 43€ / Vertical-laccessoire.com