Tom Dixon crée une série capsule pour Johnnie Walker Blue Label

Le célèbre designer britannique Tom Dixon, connu pour ses créations métalliques a créé The Johnnie Walker Blue Label Capsule Series.

Inspiré par la rareté, l’artisanat et l’héritage de la marque de Scotch Whisky, la série exclusive Johnnie Walker Blue Label Capsule de Tom Dixon propose un bouteille sur mesure, un seau à glace, un sous-verre et un bouchon de bouteille. Les accents de cuivre dans le design de l’édition limitée sont caractéristiques des créations très contemporaines de Dixon.

Patience, recherche de l’excellence et sens de l’expérimentation sont les valeurs qui ont rapproché les deux maisons.  « Je crois également qu’il est important de ne pas rester statique – comme le logo – avec toutes ses références historiques, il a l’air contemporain et regarde vers l’avenir. Les alambics de cuivre, les barils de chêne, l’expertise suprême nécessaire pour fabriquer un produit classique – tout cela a contribué à ma réflexion.  »

La Johnnie Walker Blue Label Capsule Series de Tom Dixon sera disponible à partir d’octobre 2017, ce qui en fait le cadeau parfait, rare et luxueux pour donner tout amateur de whisky exigeant.

The Johnnie Walker Blue Label Capsule Series par Tom Dixon

tom-dixon-blue-label tom-dixon-whisky-johnny-walker tom-dixon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*