The Ring, « objet connecté » à votre imagination

the-ring-iskn

La Slate est une ardoise numérique intelligente qui permet aux créatifs, illustrateurs, dessinateurs et griffonneurs de numériser leurs dessins papier instantanément sur leur iPad, tout en continuant de dessiner avec leurs crayons favoris.

Sans perdre le plaisir du dessin sur votre type de papier préféré, ajoutez à votre crayon la puissance du numérique.

The Ring est une bague magnétique magnétique qui permet de rendre compatible tous vos crayons favoris avec la Slate. Etudiée pour épouser parfaitement la forme de votre stylo, the Ring donne à chacun de vos crayons une puissance numérique et vous permet de conserver, crayon à la main, l’authenticité du dessin sur papier tout en sauvegardant tous vos croquis.

Du vieux BIC mâchouillé à votre plus beau porte-mine, passez la bague magnétique autour de votre stylo, le voilà prêt à être utilisé avec la Slate. Prenez n’importe quel carnet à dessins, ou n’importe quel type de papier, puis placez-le sur la Slate. Avec votre stylo muni de la bague, dessinez sur votre carnet posé sur la Slate. Grâce à 32 capteurs qui se mettent en route : position, orientation, inclinaison de la bague dans un espace 3D reproduisent fidèlement votre vos dessins. Du papier ils sont alors reproduits en temps réel et enregistrés sur votre iPad.

Tous les outils de dessin et d’écriture d’un diamètre inférieur à 8,4 mm sont compatibles avec The Ring, comme les BIC Cristal, les Pentel Slicci Gel, les Papermate Reynolds 048, de nombreux crayons Faber Castel ou Caran d’Ache.

Nous avions déjà testé des stylos « à encre électronique » mais le transfert ne se faisait pas en temps réel et les outils moins élégants. Ici nous sommes conquis pas la simplicité, l’ergonomie et la sauvegarde en temps réel.

La Slate : à partir de 159€. The Ring : 19,90€ sur ISKN.CO

iskn_the_ring_diagonal iskn_the_ring iskn_the_ring_aligned