Tattooisme vol. 2, tour du monde des artistes tatoueurs

tattooisme

Le néologisme Tattooisme tente de regrouper tout ce qui touche au tatouage, à son art et à ses tendances. Ce qui était vu comme la marque de l’infamie, du rejet social, de l’appartenance à un groupe, à un milieu ou à une identité revendiquée, est considéré aujourd’hui comme un art entier et vivant.

Après le succès du premier volume, les auteurs Chris Coppola, Frédéric Claquin et  Kitiza reviennent avec dans ce tome 2 une nouvelle sélection, plus internationale, plus percutante, incluant de véritables artistes de premier plan du monde du « ink ». L’ouvrage est exhaustif en termes de thématiques couvertes (influences et style de tatouage) et s’intéresse à plus de 30 artistes, de légendes comme Filip Leu ou Horiyoshi III ou des nouveaux arrivants pleins de promesses.

Les auteurs :
Chris Coppola est journaliste et photographe, créateur, concepteur et rédacteur en chef de Rise Tattoo Magazine (le magazine référence de la culture tattoo en France et au-delà) et co-auteur de Tattooisme (vol.1 et 2).

Frédéric Claquin, auteur, producteur, éditeur indépendant, auteur d’ARTtitude, JUXTAPOZ Remix, California Trips et co-auteur de Tattooisme.

Kitiza est collaboratrice à Rise Tattoo Magazine, community manager pour Tattooisme 1 et co-auteur de Tattooisme 2.

28,41€ (port gratuit) | Acheter sur Amazon.fr 

 

71HYo2893HL._SL1157_

61AY5EKb3kL._SL1155_ 

71G6PKmdyrL._SL1155_ 

71tsCQxNigL._SL1157_