Tan’in Bar : mangez sain, bronzez, bougez et souriez

Niché dans le quartier Bréguet-Sabin, le Tan’in Bar est un concept de snack original : dans une ambiance de loft new-yorkais vous pouvez vous restaurer, bronzer, blanchir vos dents ou faire une séance de plateforme oscillante. Prendre soin de soi et se faire plaisir en même temps, retrouvez une bonne mine et faire le plein de vitamines !

Dans la partie restauration vous pouvez déguster une salade ou un sandwich composés sur mesure à base d’ingrédients frais, des soupes, des pâtes et des desserts maisons (cakes et cupcakes par « Oh mon cake », la bakery renommée pour sa touche française dans les spécialités américaines).

Mais ce lieu est dédié au bien-être complet s’accompagne d’équipement qui en font un lieu à part :
– deux cabines de bronzage haut de gamme sont à la disposition du client avec des options de confort avancées : contrôle de la ventilation, choix de la musique et brumisation d’eau aromatisée !

– une plateforme oscillante permet de travailler les étirements, l’élasticité, la flexibilité et la tonicité

 – un espace blanchiment des dents sans peroxyde d’hydrogène (Just White) permet de retrouver un sourire éclatant : on gagne entre 2 à 9 teintes en seulement 30 min sans aucune douleur. Pour rappel, il s’agit d’un acte purement cosmétique qui répond aux normes établies par la commission européenne.

   

Une carte « All inclusive » à recharger permet de régler aussi bien la restauration que les formules bien-être (UV, fitness, blanchiment) proposées, sans date limite de consommation, et elle peut même être partagée.

 Un lieu polyvalent et sympathique, à visiter dès que possible.

18, rue Bréguet 75011 PARIS
+ 33 (0)1 55 28 78 38
http://www.taninbar.fr
M° Bréguet-Sabin ou Bastille
Du lundi au samedi, 10h-20h