Stimuler son bronzage avec l’huile en lingettes

plage-bronzage-rapide-lingette-coco-tiare

C’est peut être pas vrai pour tout le monde, mais nombreux sont ceux qui s’accorderont à dire que l’été en France n’est pas des plus ensoleillés. Et il ne reste que quelques semaines pour profiter d’un peu de temps libre et de langueur au bord de la plage, d’une piscine ou en terrasse… Sauf qu’un rayon de soleil ça prévient pas toujours !

Alors pour donner un petit coup de pouce au soleil et hâler notre peau un peu plus vite (sans négliger les précautions d’usage), quand le soleil daigne pointer le bout de son nez, il y a une solution pratique et passe-partout : l’huile de bronzage en lingette de Coloriage. Lors d’un exposition modérée au soleil, l’application de cette huile va sublimer ces quelques moments et donc optimiser un temps de bronzage raisonnable.

Destinée à hydrater et stimuler le bronzage, la formule naturelle et végétale à 98% est riche en ingrédients qui, combinés, forment un cocktail efficace. Mais avant l’application sur la peau, la première sensation est celle de son parfum Fleur de Tiaré / Noix de Coco tout simplement à tomber ! Avec lui on a déjà le sable qui titille la pointe des pieds. L’huile combine donc 6 huiles reconnues pour leur action globale sur la peau : l’huile de roucou (autobronzant naturel car riche en beta carotène), de germe de blé, d’argan (antioxydante et régénératrice), l’huile de tournesol, de fleur de Tiaré et de Coco. Ce mélange va agir pour accélérer et prolonger le bronzage tout en garantissant à la peau un niveau d’hydratation idéal. Au final, une bonne mine et un teint sera vraiment lumineux.

C’est le bon format pour les mecs qui ne veulent pas s’encombrer de tout un attirail : on emporte une ou deux lingettes sur soi pour l’avoir toujours à portée de main si un moment propice se présentait. Le geste est simple et l’application est même plus rapide qu’avec une crème. Vous verrez, vous ferez des jaloux(ses). Les lingettes sont généreuses en huile solaire, une fois sorties, elles peuvent s’appliquer pratiquement sur tout le corps. De plus, la présentation en lingette préserve la qualité de chaque dose plus longtemps et la puissance de ses vertus, sans gaspillage et sans risque de fuite dans le sac.

J’ai trouvé que ce produit n’avait pas de raison d’être exclusivement féminin, une peau un peu plus hâlée qu’à la normale est toujours un atout de séduction, tant que ça reste naturel. L’application rapide, le format pratique, la formule naturelle et l’aspect innovant, en font un must de cet été.

PS : Attention, proposées sans filtre solaire, les lingettes Coloriage s’adressent à un public adulte et conscient des bénéfices d’une exposition modérée. Ce produit ne remplacera pas une protection solaire en cas d’exposition forte.

[quote]La boite de 10 lingettes : 21,90 € / La lingette à l’unité : 3,50 €coloriage-cosmetique.com[/quote]