SteelSeries passe à l’orange avec le casque lumineux Siberia V2

Steelseries-siberia-v2-heat-orange-editi-on

Ce casque gamer habillé de noir glossy est doté d’oreillettes qui s’illuminent en orange, de haut-parleurs puissants et d’un microphone à réducteur actif de bruit ambiant. Le microphone peut aussi être rétracté dans l’oreillette lorsqu’il n’est pas utilisé.

SteelSeries, leader dans le domaine des périphériques pour les compétitions de jeu vidéo, vient de lancer une nouvelle déclinaison de son casque best-seller, le Siberia v2 Heat Orange Edition (édition limitée). Cette version du casque s’illumine grâce à des LED oranges qui font briller les oreillettes selon le souhait de son utilisateur grâce au logiciel SteelSeries Engine. Le casque est doté de haut-parleurs à large bande pour obtenir un son clair, détaillé et puissant tandis que les oreillettes circumaurales sont réalisées avec un cuir très doux et confortable permettant aussi de réduire les bruits extérieurs.

Les casques Siberia v2 ont été adoptés par les joueurs professionnels partout dans le monde pour leurs qualités sonores et pour le système de suspension de SteelSeries qui procure une sensation de légèreté appréciable pendant les longues sessions de jeu.

Les 16 LED orange vif brillent à travers la grille perforée de chaque oreillette. L’illumination est modulable à travers 6 modes différents qui peuvent être assignés à des profils spécifiques de jeu via le logiciel SteelSeries Engine : Mode Actif (les LED brillent en réponse aux effets sonores, la musique et/ou la voix), Pulsation lente, Pulsation rapide, Haute Brillance, Brillance minimale et Off.

119,90€ | Acheter sur LDLC.com

 

steelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_side-image-1

steelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_special-feature-2

steelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_front-image  steelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_retail-box-image 

steelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_microphone-imagesteelseries-siberia-v2-heat-orange-edition_connectors-image