« Sport Pulse Wireless » de Jabra : les écouteurs écoutent votre coeur

JABRA-SPORT-PULSE-WIRELESS

La santé connectée et le quantified-self viennent se nicher jusque dans les écouteurs. La marque Jabra crée des écouteurs sans fil  intelligents SPORT PULSE WIRELESS. Dotés d’un moniteur cardiaque intégré couplé à l’application dédiée Jabra Sport Life, ils permettent de récolter tracer et surveiller ses données physiques pour atteindre de nouveaux objectifs.

Ces écouteurs au son du Dolby Digital abritent donc un moniteur cardiaque intra-auriculaire extrêmement précis (cela a été testé) et à travers l’appli un voix peut vous coacher en temps réel pour vous pousser à réaliser les objectifs que vous vous êtes donné.

L’application permet de programmer, suivre et évaluer ses séances de sport dans plus de vingt disciplines différentes. En surveillant votre fréquence cardiaque durant l’effort elle permet d’optimiser son entraînement et se fixer des objectifs basés sur la distance, le temps ou les calories brûlées.

Grâce à une expérience sonore puissante et personnalisable, on restere motivé en écoutant ses titres préférés. Le coaching audio personnalisé fournit des  informations sur l’entraînement à chaque étape du parcours, laissant
contrôler la musique et l’entraînement dans une seule et même application.

Protégés par leur matière en fibre de carbone, les écouteurs SPORT PULSE WIRELESS sont conçus pour résister aux coups, à la transpiration et aux intempéries. La technologie Ergonomic Audio Response Science de Jabra est destinée à assurer une tenue confortable et sécurisée, qui se veut légère pour un design compact. De quoi rester concentré sur son entraînement et surpasser ses objectifs.

Avec cette solution embarquée, nul besoin d’ajouter un bracelet ou une montre connectée à son équipement pour bénéficier d’informations biométriques précises, à la fois visuelles et sonores.

[quot] 199,99 € à la Fnac ou Go Sport prochainement | Jabra.fr[/quote]