Les malicieux semainiers à chaussettes de M. Moustache

Semainier-M.-MOUSTACHE-BOITE-BOIS

Martine, Françoise, Eugénie, Jacqueline, Marguerite, Josiane, Claudine… Ces prénoms ne sont pas ceux des filles de Secret Story c’est clair…

Créateur de chaussures stylées, M. Moustache nous propose aussi des chaussettes. Et il le fait à sa façon : décalée. Pour accompagner avec classe ses chaussures de ville ou de détente (que je vous invite à découvrir ici) qu’on appelle ici les moustachus, M. Moustache a créé une ligne de chaussettes auxquelles il a donné des prénoms un rien surannés.

Noir, Vert,  Marron, Bordeaux, Bleu, Orange, Ocre, Rose… En pur fil d’écosse véritable et aux couleurs des plus sobres aux plus vitaminées, les chaussettes M. Moustache complètent parfaitement une tenue de ville ou de détente. 

En plus de l’humour qui irrigue la philosophie de la marque, on a flashé sur les semainiers qui sont des boîtes en bois présentant 7 paires de chaussettes façon caisses à vin avec couvercle coulissant. D’une même couleur ou assorties, au moins avec le semainier, pas de prise de tête, la semaine s’écoule et le stock descend mais on n’a même pas à se poser la question de la paire à mettre. Et rien n’empêche de mixer les couleurs sur les deux pieds !

[quote]65€ sur la boutique en ligne de M. Moustache.[/quote]