SAXX Underwear, le sous-vêtement révolutionnaire qu’on nous avait caché

saxx underwear

Cela fait 10 ans que SAXX Underwear a entrepris sa révolution dans l’univers des sous-vêtements masculins. En 2006, Trent Kitsch, alors sur une expédition de pêche en Alaska, passait des heures dans un costume marin glacial, et s’est dit qu’il devait y avoir une meilleure façon de protéger son paquet contre les frottements de l’entrejambe… Ancien joueur de baseball, il a alors repris la structure en hamac du gant du receveur, qu’il met à l’envers. Avec l’aide d’une couturière et d’un designer – et lui-même comme modèle – pour créer ce nouveau sous-vêtement à poche d’un nouveau genre. Quatorze prototypes plus tard, BallPark Pouch et SAXX Underwear étaient nés.

10 ans plus tard l’objectif reste le même, offrir aux hommes des sous-vêtements et des vêtements techniques radicaux, permettent de de déplacer librement, sans restriction.

En effet, afin de maintenir et de réduire l’irritation due à la friction, les modèles Saxx SAXX sont tous munis de cette poche articulée innovante en tissu-maille, qui maintien les « parties intimes » bien à leur place. De plus, chaque paire est dotée d’une bande élastique qui prévient l’humidité, les odeurs et garde cette zone bien au sec tout au long de la journée, quelle que soit la température. C’est grâce à une construction unique en neuf panneaux, garante d’un confort sans compromis, qui se distingue par des coutures à plat ultra durables, dans une sélection de matières incomparables (viscose, coton, spandex et modal) qui sauront s’adapter à tous les corps et toutes les activités.

La gamme recouvre aujourd’hui des sous-vêtements, des vêtements techniques, des t-shirts… Loin de copier des marques existantes, SAXX apporte une vraie réflexion et un point de vue nouveaux. Chaque sous-vêtement est donc doté de cette poche BallPark brevetée et ses courbes sont adaptées à la musculature et facilitent les mouvements. Plus qu’une innovation, c’est enfin une autre façon de penser la structure du sous-vêtement masculin. La preuve que l’on peut encore perfectionner un vêtement que l’on pensait intemporel.

Avec ses vêtements doux, innovants, respirants et confortables, dédiés à la performance comme à la vie quotidienne, SAXX n’a pas peur des extrêmes.

A partir de 29,95€ – www.saxxunderwear.com

saxx2 saxx1 SAXX_Les-sous-vetements-revolutionnaires-002 Kevin_Love_SAXX

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*