Rich Gone Broke : collectif d’artistes pour montres singulières (réduction -20%)

rich-gone-broke-montres

Rich Gone Broke est un collectif ouvert d’artistes et de personnalités qui créent chacune une montre à leur image. La gamme éditée en série limitée est actuellement composée de 6 modèle homme ou femme. DJ, plasticiens, blogueurs, sportifs… leur ambition commune est de dessiner des montres uniques, conceptuelles, reflet de leur univers créatif qu’ils vous invitent à découvrir. 

Accessible, ironique, chaque montre a son histoire, influencée par l’artiste ou la personnalité qui l’a conçue. On a plaisir à raconter à ses amis l’histoire de la montre que l’on porte, qui n’est pas une montre comme une autre et qui s’inscrit dans une démarche artistique.

[quote]Avec le ReducRGB, bénéficiez de 20% de réduction sur TOUTE la collection, . Offre valable jusqu’au 10/12/2013. Cliquez ici.[/quote]

 

Nos modèles préférés :

La montre ABBYDOUBLE par Abby Double 
Plasticiens et DJ de renom, ces jumeaux ont fatalement placé la notion de dualité au cœur de leurs œuvres par des jeux d’ombres, de réflexion et d’écho. Ils remettent en question l’idée de la dualité qui est cachée dans chaque être humain. Leur travail, qui est basé sur l’esthétique conceptuelles romantiques, s’articule donc autour des différents expressions de la dualité.
 

Leur montre »Rich Gone Broke » est une montre monoaiguille futuriste qui capture en son coeur l’image exacte de l’Eclipse du 10 mai 2013. Cette occultation de la lumière du soleil par la lune inspire ici un mix entre le cadran solaire et le gnomon grec (ancêtre de l’horlogerie). Ces derniers permettaient de déterminer l’heure en fonction de la longueur de l’ombre. Le mécanisme de la montre fonctionne avec une aiguille unique pour la lecture des heures et des minutes. Une éclipse peut être perçue comme un moment rare d’union entre deux astres symboliquement antagonistes : la lune et le soleil. 79€.

rich gone broke montres artistes

La montre Insomnia parJidax
Duo de DJ parisiens de génie et producteurs, Jidax s’imposent sur les plus grandes scènes mondiales, du Space (Ibiza), du Mansion (Miami) ou encore au prestigieux Tomorrowland. Ils ont fondé leur propre label et sortent leur nouveau single « Paint the world » cette année.

Leur montre « Rich Gone Broke » est construite sur le thème de la Nuit. L’Insomnia n’affiche l’heure que de 23h à 5h du matin et s’affirme comme la première Night Watch. Avec son bracelet cuir est ses contrastes rouge et noir, elle est très élégante et surprenante. Ces amis d’enfance ont été emportés par leur passion de la musique et de la nuit et aujourd’hui elle les emmène à mixer à travers le monde, jouant aux côté d’autres DJ stars. 79€.

 rich gone broke montres artistes