Un rameur d’appartement qui se met en boîte

rameur-ram-row

Les équipement de sport à domicile cumulent souvent deux défauts : ils sont hideux et très difficiles à cacher…

Un vélo d’appartement, un rameur, un banc de musculation passent souvent de la chambre à la cave en quelques mois, si ce n’est pas sur Leboncoin… Il était jusqu’à présent impossible de concilier sport à domicile avec la déco intérieure !

Les inventeurs de RAM&ROW ont souhaité proposer un rameur d’appartement qui ne ressemble pas à un équipement sportif et qui s’intègre dans la décoration d’un salon. Une fois plié, l’engin peut servir de console pour une sculpture ou une lampe. Il se déplace et se déplie en moins de 10 secondes pour être utilisé dans le cadre souhaité.

Le produit n’en est pas moins complet : moderne et discret dans sa version pliée (60x50x25 cm) il peut s’adapter parfaitement à chaque intérieur grâce à une gamme de plusieurs finitions (plusieurs essences de bois, coloris, finitions mates ou brillantes). L’appareil inclut un support pour tablette qui permet de se distraire et de rester motivé.

Plébiscité par les français, le rameur d’appartement est le plus complet de tous les appareils de fitness car il fait travailler 90% des muscles ! Hors, si un tel appareil n’est pas à portée de main on ne s’en sert pas et pour qu’il soit dans les pièces à vivre, il faut qu’il soit intégré dans la décoration.

RAM est fabriqué à partir de bouleau multiplis, garant d’un bel aspect et d’un bon rapport poids/solidité. Chaque rameur est fabriqué en France et numéroté.

[quote]Prix entre 2000 € et 2300€ TTC ( selon les finitions, sur devis) – ramrow.com  [/quote]