Puma installe un atelier de customisation éphémère au BHV Homme

Jusqu’au samedi 15 juin 2013, le BHV HOMME accueille le Pop-Up Store Puma qui met en avant plus de 20 coloris de la très iconique Puma Suede et bien d’autres modèles phares.

L’idée de cet espace éphémère est de revaloriser les différents modèles emblématiques de la marque : « Suède » (1968), « Clyde » (1973), « Basket », « State (1980) ou encore « Stepper » (1985) et de proposer la Puma Creative factory : un studio de customisation qui permet de réaliser sa propre paire de Puma. Il suffit de choisir son style entre Basket et First Round, et de définir les matières et les couleurs qui sont les plus proches de sa personnalité. 

Choisissez les coloris, les matières, la tige, la semelle, le « Flashgrip » et une fois votre commande enregistrée sur les tablettes, vous recevrez votre paire sous trois semaines. Une façon de valoriser le patrimoine de la marque, née en 1948 et une occasion de concevoir et de posséder une paire probablement unique au monde.

Paris est loin d’être la première ville à accueillir ce type d’atelier : Dubai, Moscou ou Kiev ont déjà bénéficié de ce service. 

Découvrez cet espace éphémère au rez-de-chaussée du BHV HOMME, 36, rue de la Verrerie, 75004 Paris.