Plans de ville à toute épreuve pour jungles urbaines

plan ville froisse

Même pour un week-end de trois jours, même avec des applis plein la poche, on a toujours besoin d’un plan quand on visite une ville étrangère. Et justement, il ne lui faut en général pas plus d’une heure pour tomber en lambeaux (« mais comment ça se plie déjà ce truuuuc ! »)

Les cartes Crumpled City sont des plans de villes ultra légers, imperméables et froissables à volonté !

Indestructibles, résistants, souples, ils pèsent seulement 20 grammes, et surtout on n’a plus peur de les chifonner, le mettre en boule et le maltraiter à volonté au gré du voyage ! Il ne s’abîmera pas, et même, il pourrait devenir plus beau, portant les marques de votre périple.

Le format confortable du plan est de 87 x 58 cm et outre les noms des rues, il inclut toutes les informations utiles sur la ville mais aussi une liste de lieux incontournables : les « SoulSights (monuments, musées, galeries d’art, lieux historiques, parcs etc). Il ne vous faudra que 2 secondes pour l’ouvrir et le refermer dans sa pochette de rangement/transport disposant d’un cordon de serrage. Une seule recommandation : il faut le froisser une bonne fois pour toutes avant de l’utiliser !

Plus de 30 villes ont déjà leurs cartes, dont Florence, Bruxelles, Paris, Londres, Madrid, New York, Barcelone, Hambourg, Sydney et Venise.

Récemment le packaging a changé, les cartes sont identiques mais roulées dans un tube transparent). Vite emballé, fourré dans une poche ou au fond du sac, il est si résistant qu’il tiendra pendant des années avant qu’il ne se déchire.

Une invention et une fabrication européenne à découvrir parmi de nombreux objets insolites à la Boutique des Inventions.

16€ pièce – La-boutique-des-inventions.fr
13 rue Saint Paul 75004 Paris | 9 Rue Mayet 75006 Paris

plan-de-ville-venise-nomade-froissable-et-impermeable