Philips lance sa grenade : haut-parleur Bluetooth Soundshooter

philips_soundshooter

Le Soundshooter SBT30 de Philips est une enceinte Bluetooth (sans-fil donc) ultra portable. Elle intègre une batterie rechargeable (Lithium, autonomie 8 heures) et un mousqueton bien pratique pour l’accrocher aux passants de votre pantalon ou à votre sac. Ainsi vous pouvez écouter et partager la musique de votre smartphone ou tablette en streaming mais aussi passer des appel en main libre grâce à un micro intégré. Lorsque l’on vous appelle, la musique est mise en pause, et vous pouvez parler via l’enceinte. 

Le son est suffisamment puissant, le format compact et solide. Compatible avec tous les smartphones, les tablettes et tous les netbook dotés de la technologie Bluetooh. Le même câble sert à charger la batterie et à brancher l’enceinte sur votre appareil quand l’usage du Bluetooth est superflu.

L’idée de la grenade, du mousqueton et du format est astucieuse, mais on aurait aimé un design plus radical. Gageons que si le produit a du succès d’autres déclinaisons de design et de coloris verront le jour.

55€ 47,41€ (livraison gratuite) | Acheter sur Amazon.fr