Parfum Valentino Uomo : un futur classique ?

parfum-homme-valentino-uomo

La maison Valentino lance cet hiver son nouveau parfum masculin Valentino Uomo. Lancé au cours d’une fastueuses soirée au cours du dernier Festival de Venise, ce parfum se veut un futur classique intemporel de la marque pour les hommes, amateurs de belles choses, qui affectionnent un parfum classique mais toutefois décontracté.

Intimement lié à l’univers de la mode, le parfum conçu par le parfumeur Olivier Polge est structuré de façon classique avec des notes boisées de cèdre et de cuir assez marquées en notes de fond. Des notes de tête mêlant bergamote et myrtille suivies d’un coeur de café torréfié et de crème gianduja. La flacon de Valentino Uomo est en cristal clouté avec une plaque d’or simplement gravée avec le mot « Valentino », un adroit mélange de classicisme et d’esprit rock viril.

Disponible d’ici la fin d’année, Valentino Uomo sera personnifié par l’acteur Louis Garrel dans un spot dirigé par Johan Renck (réalisateur de pubs, de séries et de clips notamment pour Robbie Williams ou Madonna) et les photos seront réalisées par David Sims.

parfum-masculin-valentino-uomo