Les tiroirs masculins se mettent aux parfums

parfums-de-tiroir-ambre

Un dressing ? Un placard ? Une commode ? Peu importe comment et où vous rangez votre attirail vestimentaire, on aime tous que nos placards sentent bon. Mais souvent, le choix des produits parfumés laisse un homme pantois : lavande, jasmin, rose, patchouli… 

Déjà riche d’une vaste collection de coffrets, bougies et sachets parfumés, Maryse à Paris a jeté son dévolu sur le dressing masculin et inventé les coffrets « Parfum de tiroir« . Ces coffrets aux allures art déco masculins et vintage renferment des billes parfumées aux parfums d’Ambre épicée. Bingo, la forme et la fonction ne font qu’un, dans un objet quasi fait main, fabriqué en France et qui se fond dans le décor d’un vestiaire masculin.

Chaque coffret est décliné autour d’un type d’homme : le dandy, le business man, le bricoleur, le jardinier, etc… Les deux sachets parfumés, réalisés dans des tissus de chemises masculines arborent chacun un mini objet symbolique représentatif de l’homme en question. 

Cette nouvelle gamme en édition limitée verra ses modèles changer d’une saison à l’autre. Le parfum, un hespéridé réhaussé d’une note ambrée épicée, masculin à souhait, est idéal pour le placard ou le tiroir d’un homme élégant jusqu’au tiroir à chaussettes.

Concept original, ce Parfum de tiroir de Maryse à Paris est aussi bien un objet inattendu qu’une réalisation chic et soignée. 

[quote]45€ le coffret. Infos et points de vente : Maryse à Paris[/quote]