Déguster un Spritz à la terrasse d’un monument Art Déco à Paris

Ca y est, c’est ouvert ! Du 15 juin au 15 octobre 2017, le parvis du Palais de la Porte Dorée, se transforme en immense terrasse italienne éphémère, sous le nom de Palazzo. On vous dit ce qu’on sait déjà de cette terrasse estivale et éphémère.

Du mercredi au dimanche, de midi à minuit on pourra vivre mille évasions au pied du splendide bâtiment Art Déco qui abrite aujourd’hui la Palais de la Porte Dorée, à l’orée du Bois de Vincennes.

Alors que se tient l’exposition Ciao Italia ! au Musée national de l’histoire de l’immigration, racontant l’histoire de l’immigration italienne en France, qui reste à ce jour la plus importante de l’histoire française, sur le parvis, on pourra profiter d’une scène caravane, d’espaces de jeux, d’un bar à Spritz, d’un terrain de pétanque, d’une librairie en plein air

Côté bien-être, on pourra prendre part à des séances de Yoga, des massages, des cours de danse ou de Wutao (mélange de danse et de Yoga). Et côté food, cocktails, vins italiens et curiosités culinaires enchanteront les papilles.

Bals et DJ sets gratuits viendront ponctuer cette saison inédite qui nous fera redécouvrir ce lieu incroyable.

Palazzo
Palais de la Porte Dorée
293 avenue Daumesnil, 75012 Paris
Ouverture du jeudi 15 juin au dimanche 15 octobre 2017

Soyez le premier à commenter

Donnez votre avis !