Odyssey de Crosscall, smartphone tout terrain (et tout portefeuille)

crosscanal-odyssey

Crosscal est le spécialiste français des mobiles et smartphones Outdoor. A l’heure où Sony lance la gamme XPERIA Z, Odyssey de Crosscanal est une alternative très tentante : un smartphone totalement étanche à l’eau et à la poussière, doté, en outre, d’un écran renforcé et d’une coque durcie pour moins de 300 € !

L’appareil est le premier smartphone Crosscall répondant à la norme IP68 ce qui signifie qu’il est  totalement étanche. Il résiste ainsi à une immersion prolongée jusqu’à un mètre de profondeur et est hermétique à tout type de poussière. Son écran renforcé de 4’’ ainsi que sa coque durcie lui procurent une résistance accrue aux chocs et aux chutes. De quoi être un peu moins stressé par l’usage de son smartphone dans certaines circonstances. Enfin, équipé d’un processeur Dual Core 1,0 GHz, de deux emplacements SIM et embarquant la version Android 4.0, ce smartphone combine des performances et un confort d’utilisation parfaits pour la vie quotidienne !

Mais surtout, au-delà de ses performances en termes d’étanchéité et de résistance au choc, l’Odyssey reste un appareil à l’aspect hyper cool qui le démarque des autres produits renforcés du marché. C’est donc naturellement le phone idéal de tous les passionnés d’activités Outdoor, sportifs, mais aussi des professionnels évoluant en milieux hostiles qui pourront accéder, dans toutes les conditions, à toutes leurs applications (cartographie, suivi de performance, gestion de clients, et applis dédiées).

La batterie de l’Odyssey (Li-ion 2930 mAh) offre une autonomie de 6 jours en veille ou de 6h en appel. Il est également équipé de la 3G+, du Bluetooth, d’un appareil-photo 8 MPx + flash + caméra avant, d’une boussole numérique, d’un lecteur MP3/MP4, du GPS et du WIFI. Sa mémoire de 4Go est extensible grâce à l’ajout d’une carte Micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go. Il pèse 250g pour 139mm/74mm/11mm et est capable de fonctionner dans des températures allant de -10°C à +60°C. Parfait pour un Paris Dakar !

L’Odyssey est proposé à partir de 279,90€ et peut s’acheter dans la plupart des enseignes de téléphonie mobile, généralistes et de e-commerce mais aussi et surtout, au sein de grands magasins spécialisés destinés aux professionnels comme aux particuliers du type Au Vieux Campeur, Nauticum, La récolte…

[quote]Plus d’infos sur www.crosscall.com[/quote]

crosscanal-telephone-etanche-anti-choc