ODDKA, Vodka polonaise déjantée saveur « pop caramel » ou « flocon de neige »

oddka 

Fabriquée et distillée en Pologne avec des matières premières polonaises (maïs et seigle), la Vodka ODDKA est une nouvelle venue sur le marché. En plus de la version classique, deux ODDKA aromatisées aux goûts inédits sont proposées.

ODDKA Pop Caramel : C’est une couleur dorée et brillante et un goût de caramel délicatement salé. Ronde et équilibrée, ODDKA Pop Caramel se déguste pure ou bien encore dans des cocktails. En cocktail cette Vodka Pop Caramel s’accorde avec du Tonic, de la Limonade, du Ginger Ale et du Soda Orange ou du Coca.

ODDKA Flocon de Neige tente de reproduire le goût de a neige. Avec une couleur blanche et pure, un parfum pour le moins original, ODDKA Flocon de Neige se consomme pure, un peu givrée ou en cocktails originaux. En cocktail cette Vodka Flocon de Neige va s’accorder avec de la Limonade et du Coca.

Iconoclaste, décalée et expérimentale, la marque qui s’est lancée l’an dernier aux USA a ajouté d’autres saveurs toujours plus farfelues : Electricity, Wasabi, Tarte aux Pommes et Herbe fraîchement coupée. En anglais « odd » signifie étrange, singulier, curieux, surprenant…

Une vodka aussi givrée et frappée que les cocktails que vous en ferez.

11,90€ en grandes et moyennes surfaces

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. 

 

oddka-pop-caramel oddka-flocon-de-neige

 

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.