MON PETIT POLO FRANCAIS surfe sur la mode tricolore

polo-francais

Mon Petit Polo Français est une marque française de mode qui se veut éthique et élégante. Intégralement confectionnés dans l’Hexagone. L’idée vient à Pierre Grandjean, étudiant en droit, lorsqu’il constate qu’il ne trouve pas de vêtements de prêt-à-porter qui correspondent à ses attentes que sont l’élégance, le respect de l’environnement et le « Made in France ». Il lance alors une gamme de polos, marinières et cols roulés. Le logo de l’avion et l’imagerie de la marque est un hommage à Antoine de Saint- Exupéry.

Les polos classiques sont disponibles en couleurs « bleu gaulois », « gris souriceau », rouge cardinal » et « saumon sushi ». Une gamme appelée « Tricolore » se distingue par une touche discrète d’originalité : les manches sont bordés d’une couleur différente à gauche et à droite : l’une bleue et l’autre rouge. Disponible en « blanc céleste », « noir c’est noir », « rouge fanion » et « bleu fanion ». Tissés dans un coton piqué de 230 g/m² ils arborent le petit logo sur la poche poitrine.

Mon Petit Polo Français est confectionné dans la commune de Saint-Pouange en plein coeur du département de l’Aube d’où provient son tissu, les boutons sont en bois de buis du Jura et les broderies réalisées en Haute-Saône.

A partir de 74,90€ le polo | Acheter sur monpetitpolofrancais.fr

Mon petit polo francais blanc-celeste-polo-francais mon-petit-polo-made-in-france