MOBIKY, vélo électrique pliant made in France

youri-velo-electrique-pliant

Les vélos électriques et pliants, fabriqués en France sont rares. Fruit de longues études de R&D, d’un assemblage minutieux et d’un savoir-faire maîtrisé, MOBIKY utilise des matériaux haut de gamme (axes en inox, cadre et fourche aluminium),

Le modèle Youri de Mobiky se plie par le haut et non pas par une succession de manipulations complexes. Plus surprenant encore c’est sans doute sa maniabilité : une fois replié, le vélo roule, plus besoin de le porter. Les trois positions dont il est doté : pliage, piéton et roulage, de même que les poignées et les pédales pliantes sont les clés d’une grande facilité d’utilisation et d’un encombrement réduit au minimum…

Les vélos Mobiky se déclinent en 8 couleurs différentes (noir brillant, noir mat, blanc brillant, anthracite mat, doré, rouge, fuchsia,  jaune), sont proposés avec des roues en deux dimensions (12 ou 16 pouces), en version 3 ou 8 vitesses, avec une assistance électrique ou non, deux 2 batteries au choix (5,5 Ah ou 11 Ah), sans oublier une gamme d’accessoires (sac, kit caddy, parapluie, éclairage, selle confort… )

Des options supplémentaires sont également possibles pour une personnalisation « sur-mesure » : choix de la couleur, assortie à la voiture ou au bateau, impression de logos, noms, motifs…

A partir de 1595 € (batterie 5,5 Ah – 3 vitesses) | Acheter sur Mobiky.com ou consulter la liste des revendeurs.

 

2 commentaires sur MOBIKY, vélo électrique pliant made in France

  1. Ce vélo il est fantastique, si vite plié et si petit plié. Je n’ai jamais vu un vélo si simple à plier. Il y a plus de 6-7 ans son constructeur était venu chez moi dans le 92 me le présenter ! C’était une start-up !

Les commentaires sont fermés.