Mes MP3, non mais à l’eau quoi !

Ecouter de la musique en faisant du jogging, de la natation ou du sport en salle permet de faire oublier la fatigue et la douleur et ainsi augmenter vos performances. Trouvez le bon tempo et elle vous détournera de l’effort et vous motivera à repousser vos limites.

On aime souvent se sentir immergé dans la musique. Alors quoi de plus tentant qu’un baladeur MP3 intégré dans un casque sans fil SONY 100 % étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur,  résistant à l’eau, à la transpiration et à la pluie. C’est le NWZ-W273.

Un design entièrement sans fil, une forme qui permet de le maintenir fermement attaché à la nuque (bandeau ajustable) et des embouts d’écouteurs de taille variable, il laisse une totale liberté de mouvement pendant vos entraînements. Vous pouvez courir, nager, ramer, il s’adapte parfaitement à votre oreille et reste toujours en place. Et avec un poids inférieur à grammes il sait se faire oublier.

Ce casque/MP3 possède 4 Go de mémoire. Pour créer votre playlist « booster de motivation », il suffit de glisser-déposer depuis iTunes™ ou Windows Explorer. L’autonomie est impressionnante, car pour une recharge de 3 minute il permet plus d’une heure d’écoute. (une charge complète = 8 heures de lecture).

Sony exploite ici la fonction ZAPPIN : vous scannez vos titres en écoutant un extrait du refrain comme si vous vous promenez sur la bande FM jusqu’à ce que vous trouviez le titre recherché. Un façon pratique et rapide de trouver le rythme qui vous aide à accélérer la cadence.

79€ (livraison gratuite) sur Amazon.fr

 

 

Camille Lacourt se fera un plaisir de vous en dire plus avec un « french accent » qui vaut e détour à lui seul :