Mégaphones d’En&is : pour écouter le Viking of pop

Megaphonemini

Chez BIEN FAIT POUR MOI on aime les confrontations insolites. Esthétique, presque zen, ces cornes Viking sont en fait des amplificateurs pour iPhone : naturels, faits main, et sans branchement. La modernité vs. l’art brut, le high-tech vs. une technique simple d’amplification sonore.

En&is est né d’une collaboration entre Enrico Bosa, designer d’intérieur, et Isabella Lovero, créatrice de bijoux. Les activités de l’entreprise ont réellement commencé en 2007, allant de l’analyse de marché à la définition des concepts et de projets d’ingénierie à la conception graphique pour des lancements de produits.

En forme de corne Viking, Mégaphone et Mégaphone mini sont des amplificateurs de son raffinés avec des courbes et une finition de qualité comme celle du son qu’ils diffusent. Très simple d’utilisation, il suffit d’y insérer son iPhone pour intensifier le son de ses musiques préférées.

Grâce au choix de la céramique, et au choix des couleurs ces objets s’accordent harmonieusement dans les plus beaux intérieurs pouvant même apparaître comme un objet de décoration à part entière. Mais son usage surprendra vos amis, qui, sans alimentation, câbles ni liaison Bluetooth, pourront partager avec vous leur playlist.

Compatible avec les iPhone 2G, iPhone 3G/GS, iPhone 4/4S, iPhone 5/5C/5S, iPod Touch (à partir de la seconde génération) avec étui.

MEGAPHONE MINI POUR IPHONE EN&IS (199 €) et MEGAPHONE POUR IPHONE EN&IS (à partir de 399 €) sur La-Collection.com