MediaShare Wireless VERBATIM : partager et lire ses fichiers sur une batterie de secours

verbatim-wireless-mediashare

Le MediaShare Wireless de Verbatim est un appareil sans fil aux dimensions semblables à un smartphone. Il va vous permettre de libérer de l’espace de stockage de vos appareils (pc, tablettes, téléphones) tout en rendant vos fichiers audio, photo, vidéo et données, disponibles sur plusieurs appareils simultanément et sans fil.

Des disques durs, cartes mémoire et des clés USB, on en a déjà tous une ribambelle. Cet appareil n’a pas de mémoire propre, il propose de connecter sur le port USB une clé ou un disque dur et sur le port SD une carte SD (ou micro SD avec adaptateur) et ainsi jusqu’à 5 appareils pourront lire simultanément leurs contenus en utilisant cette « passerelle » (protégée par mot de passe). Vous pourrez aussi à distance copier et déplacer les fichiers entre les différents supports de stockage branchés dessus.

MediaShare Wireless permet de se connecter à un autre réseau sans fil, à un point d’accès à Internet sans fil, au partage de connexion d’un iPhone, à un point 3G, et bien plus encore. Vous pouvez ainsi consulter des données sur Internet, pendant qu’un autre appareil visualise du contenu stocké sur MediaShare. L’application MediaShare de Verbatim peut être téléchargée à partir de l’App Store ou de Google Play et permet de consulter, gérer, lire ou diffuser les fichiers.

Compact (112mm x 79mm x 14mm) et léger(127 gr), c’est aussi une batterie de secours permettant de recharger son smartphone via le port USB (batterie lithium 3000mAh, offrant jusqu’à 9 heures de visionnage vidéo).

69,99€ 45,10 € | Acheter sur Amazon.fr

 

MediaShare Wireless VERBATIM

MediaShare Wireless VERBATIM

MediaShare Wireless VERBATIM

MediaShare Wireless VERBATIM