MATAHI : de l’énergie pour grimper au sommet des baobabs

matahi

Envie d’un energy drink 100% naturel qui change du café et sans ingrédients chimiques ? Deux ingénieurs agronomes montpelliérains ont mis au point un système d’extraction du jus du fruit du Baobab pour en faire une boisson énergisante naturelle et éco-responsable. Le fruit du Baobab (appelé « Pain de Singe ») produit en effet un jus naturellement riche en vitamine B et C, en minéraux (calcium, fer, magnésium) et en caféine, qui fournit un coup de boost et des anti-oxydants bénéfiques pour l’organisme. Dans une démarche équitable, le « superfruit est récolté par des coopératives agricoles africaines,  permettant de faire vivre plusieurs familles d’agriculteurs et de contribuer à la protection des baobabs.

Ainsi naît MATAHI – BAOBAB Energy Juice, une nouvelle boisson de fabrication française qui ne contient que de l’eau, de la pulpe de fruit du Baobab avec de la vitamine C naturelle, du sucre de canne bio et de la caféine naturelle. Le résultat donne une boisson agréable et rafraîchissante, au goût spécifique et exotique, qui peut rappeler une boisson au Cranberry en moins acide, sans arrière goût désagréable. Sans colorant, ni conservateur et sans arôme artificiel, une bouteille de BAOBAB Energy Juice contient l’équivalent d’un café court et plus de 100% des apports journaliers recommandés en vitamine C, c’est dire si elle va vous mettre sur des ressorts

Un produit sympathique et une démarche louable à soutenir absolument. Alors dès que vous verrez la petite bouteille au Baobab, n’hésitez pas à la tester !

2,90€ | Matahidrink.comAcheter en ligne | Liste des points de vente

Matahi_photo