Malle-bar à champagne Moët Ice Imperial

bar-champagne-moet-ice-imperial

 

Moët Ice Impérial est le premier champagne spécialement conçu pour être dégusté avec des glaçons. Afin de proposer une façon nouvelle d’apprécier le champagne, l’assemblage donnant naissance au Moët Ice Impérial a été mis au point pour intensifier l’expérience du goût, avec une touche originale de fruits rouges frais. Son intensité, la richesse de sa structure et sa fraîcheur finale ont été développés pour s’équilibrer harmonieusement avec la glace et offrir ainsi une expérience Champagne unique. 

Trois ans après le lancement de Moët Ice Impérial, la Maison propose une malle pensée comme un univers de dégustation. Disponible en édition très limitée chez Lavinia Madeleine, la malle pourra également être louée pendant 3 heures avec les services d’un maître d’hôtel de la mi-juin à la mi-juillet à Paris puis, à Saint-Tropez jusqu’à mi-août.

Cette élégante malle nomade permet de conserver la fraîcheur des flacons dans les lieux de dégustation ensoleillés. Lorsqu’elle est fermée, la Malle Dégustation Moët Ice Impérial évoque une malle de voyage blanche. Une fois ouverte, elle se transforme en bar mobile qui comprend deux étagères en verre amovibles et peut accueillir jusqu’à 20 bouteilles de Moët Ice Impérial, 24 verres de type Cabernet, deux seaux à bouteilles et quatre seaux à glace. Les glaçons et garnitures, pour ceux qui souhaitent une expérience cocktail, sont gardés au frais, réfrigérés et prêts pour les moments de dégustation.

La Malle Dégustation Moët Ice Impérial est la première d’une collection saisonnière qui se renouvellera chaque été. Disponible à la vente chez Lavinia Madeleine à Paris en exemplaire unique, elle sera également proposée avec un service de réservation 7 jours/7, de 9h à 22h sur www.fr.moet.com , dans le « Ice Summer Shop ». La malle louée, sera livrée à Paris ou Saint-Tropez dans les 4 heures qui suivent la commande, et sera accompagnée de 10 bouteilles de Moët Ice Impérial et d’un maître d’hôtel qui assurera le service pendant 3 heures.

Prix : 8 500€ TTC (20 bouteilles de 75 cl incluses). Location : 1300€, incluant la livraison (mi-juin à mi-juillet à Paris, mi-juillet à mi-août à Saint Tropez), une prestation de maître d’hôtel pendant 3h, dix bouteilles de Moët Ice Impérial. Tous les accessoires de service nécessaires à la dégustation (garniture pour cocktail exclue).