Les tablettes à l’abri des tempêtes avec les housses K-Way

kway housse ipad

MonDesign.com, qui vient de fêter sa première année, se veut un site de démocratisation du design et de déco. Le site propose une large gamme de luminaires, mobiliers et objets tendances signés par des grands noms du secteur : Fontana Arte, Leucos, Lucente, Woouf…

C’est pour ces raisons que la marque mythique K-Way a choisi ce site pour commercialiser une déclinaison de ses coupe-vents en ligne d’accessoires pour tablettes : des housses pour Ipad.

Qui n’a jamais porté le célèbre coupe-vent en nylon ? La marque K-Way qui a revu son repositionnement haut de gamme et mode, décline le célèbre coupe-vent en nylon inventé en 65 et se diversifie avec la housse Jack Ipad. Légère, imperméable et résistante, la housse pour Ipad K-Way est tendance et se décline en 7 coloris. Ces housses deviennent de vraies madeleines de Proust, on se replonge alors dans notre enfance, notre adolescence pour un petit moment de nostalgie carrément vintage.

Légère, résistante et imperméable, flashy, elle est faite pour les urbains dynamiques. Marquée à l’extérieur de l’iconique logo K-WAY, son intérieur est recouvert d’un imprimé de couleur, avec des sangles élastiques pour maintenir l’iPad. L’étui possède un œillet pour l’appareil-photo et une bande en nylon rigide pour le maintenir en position horizontale. 

Un charme vintage et un clin d’œil irrésistibles.

50€ (en ce moment la housse rouge à 30€) sur MonDesign.com

 

kway-bleu-marine-housse-ipad

kway-bleu-housse-ipad 

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.