D’oh! Les Simpsons débarquent sur les Converse

converse-simpsons

Les Simpsons fêtent leur 25ème saison et le 500ème épisode a été fêté en février 2012. C’est la série animée qui bat tous les records, un divertissement novateur et iconoclaste. Cette année, Twentieth Century Fox s’est associé à Converse pour lancer une ligne de chaussures dédiée aux habitants les plus déjantés de Springfield. La gamme The Simpsons Chuck Taylor All Star met en vedette des graphismes délirants spécialement choisis pour la collection dans des pointures adultes et enfant.

Mondialement reconnaissables au premier coup d’oeil, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie habillent le modèle emblématique de Converse, la Chuck Taylor All Star avec des graphismes qui reflètent l’esprit et l’humour de l’émission.

Disponible pour les hommes, la chaussure Homer comprend un fond bleu et noir, rehaussé d’un Homer s’écriant « D’oh! » sur un côté de la chaussure, et « Woo Hoo! » sur l’autre. Disponible en tailles enfants et adultes, la basket Bart reproduit le garnement en train d’écrire sur le tableau noir de l’école de Springfield un ironique « Je ne gaspillerais pas de la craie »… Un autre modèle représente la famille dans son intégralité.

Les dessins, les doublures colorées, les graphismes pleins de clins d’oeils habillant jusqu’aux semelles en font des collectors de grande qualité.

28€ – 50€ environ | Acheter sur Converse.com

 

The_Simpsons_CTAS_Homer_Left_detail The_Simpsons_CTAS_Homer_Right_large The_Simpsons_CTAS_Family_Left_large The_Simpsons_CTAS_Family_Right_large The_Simpsons_CTAS_Bart_Left_detail