La Nuance’s box met en scène vos soirées amoureuses

nuance-box

Une nouvelle box coquine arrive sur le marché, avec la promesse de scénariser ses soirées coquines. Avec de accessoires surprises, des fiches conseils et surtout un scénario original et coquin pour aider chacune à libérer sa sensualité, jouer avec le désir et s’offrir de nouvelles sensations.

Parfois un début de scénario inventif suffit à déclencher l’imagination et faire monter le désir. L’amour est un jeu et est avant tout un moment de partage et de complicité. Chaque mois la Nuance’s Box apporte un véritable plan d’attaque amoureux. Un scénario sur une soirée, un week-end ou une semaine… dont la femme est l’unique héroïne.

Parmi les accessoires proposés, une bougie chauffante qui devient huile de massage, tatouage pimenté, jeu sensuel ou bandeau en satin… A cela s’ajoute des fiches-conseils pour parler sans tabou de pratiques sexuelles ou de caresses coquines, une suggestion de playlist idéale pour correspondre à ce scénario et une recette de cocktail, aphrodisiaque ou non, à déguster à deux..

Une façon décomplexée d’aborder les accessoires érotiques, de se prendre au jeu de la séduction, d’assumer un désir et de le partager… grâce au
petit coup de pouce de la box.

Pour un abonnement de 40€ par mois, chaque mois on pourra jouer une nouvelle scène de sa vie amoureuse. C’est aussi une idée cadeau originale qui surprendra à coup sûr.

[quote]nuances-box.fr[/quote]