La musique dans la peau : les tatouages temporaires de BERNARD FOREVER

tatouage-musique

Pourquoi les tatouages devraient être définitifs ? Pourquoi ne pas en jouer comme un accessoire de mode qui apporte une touche edgy et créative à un look ? BERNARD FOREVER, tatoueur temporaire, rassemble des graphistes, des collectifs d’artistes ou des directeurs artistiques qui mettent leur talent dans la création de planches de tatouages éphémères design et décalés. Parmi eux So-Me (D.A. du label Ed Banger), Boy, Carreauxline Carré, Le Roux Chromatique, Elric Alves, JeanSpezial

Si vous avez aimé, plus jeune, appliquer des décalcomanies Malabar, il n’y a pas de raison de s’arrêter là! Même s’il est vivement conseillé de passer à des motifs un brin plus virils.  Le temps d’une soirée, d’un week-end, un rendez-vous voire pour effrayer belle maman.

L’application est aussi enfantine que pour les décalcomanies d’antan : ôter la pellicule de protection, apposer le tatouage sur la peau, mouiller le dos et appuyer dessus pendant quelques secondes puis enlever la feuille. Sans tatoueur bourru, sans bruit d’aiguille, sans allergie et surtout réversible ! Une fois sur la peau, le tatouage temporaire fait parfaitement illusion. Il part avec le temps mais peut être retiré à tout moment.

Les dessins de la planche « La musique dans la peau » ont été dessinés par Carreauxline Carré.

7€ les 2 planches | Acheter sur BernardForever.fr