La ligne ICE CREAM de Pharell Williams ne nous laisse pas de glace (lookbook Automne 2013)

ice-cream-mode-vetements-pharell-williams

Quand il ne fait pas des tubes planétaires avec Daft Punk ou Robin Thicke, Pharell Williams , touche-à-tout de talent, s’investit notamment dans la mode. Depuis dix ans, il développe trois lignes de vêtements en association avec le designer Mark McNairy : Billionaire Boys ClubIce Cream et Bee Line .

L’artiste, qui s’implique réellement de la création à la promotion, définit la marque Billionaire Boys Club, comme la traduction mode du journal de bord d’un voyage, recueil de réinterprétations de conversations, films ou toutes autres inspirations. Bee Line est plus urbaine et décontractée tandis que Ice Cream est clairement orientée skate et streetwear. Aux USA et au Japon ces trois marques ont rencontré un grand succès. 

Pour présenter la collection Automne 2013 de Ice Cream, la marque a lâché ses skateurs préférés, dont Andre Beverley et Emmet Duffy, dans les rues de Tokyo. Un skatewear casual, coloré, avec des graphismes forts, drôles et décalés, dont certains sont déjà l’empreinte reconnaissable de la marque comme le chien courant dessiné sur le jean.

Site de vente en ligne pour l’Europe BBCIceCream.eu

pharell-williams-mode-ice-cream-skate