Happy Socks met son grain de folie dans les sous-vêtements

cover-happy-socks

Happy Sock est la marque suédoise qui depuis 2008 tente de dynamiter l’univers souvent ennuyeux des chaussettes. Avec des dizaines de motifs hallucinants (au sens propre tant c’est parfois quasi psychédélique…), la gamme qui se renouvelle régulièrement, a de quoi réveiller les pieds les plus conventionnels.

La marque est souvent repérées également pour ses collections événementielles et ses collaborations (David LaChapelle, Snoop Doggy Dog, PSG, WeSC, etc).

Désormais les pois, les motifs cachemire et géométriques, les rayures « Polka » et les zig-zag envahissent les caleçons et les boxers pour encore plus de délires dans les sous-vêtements. Même s’ils sont audacieux, ce qu’on a aimé dans cette déclinaison de l’esprit Happy Socks c’est que cela n’est pas brouillon pour autant.

Les caleçons sont 100% coton et les boxers sont 95% de coton et 5% d’élastane. Ils ont une coupe moderne et fittée et le confort est réel grâce à des astuces de couture et une qualité de finitions.

Inutile de chercher à coordonner le haut et le bas, au contraire, cette collection donne surtout envie de multiplier les défis à la sinistrose et à l’ennui. Sans oublier de surprendre celui/celle qui mettra la main sur l’objet du délit.

[quote]19,95€ le boxer ou le caleçon. Du S au XL. HappySocks.com[/quote]