Let’s talk about socks, baby (Happy Socks x André)

happy-socks-underwear

Après avoir dynamité l’univers monotone de la chaussette, la marque suédoise Happy Socks a mis son nez dans notre lingerie.

La marque propose déjà un large choix de caleçons, slips et boxers pour les hommes. Ne cherchez pas ici des slips blancs logotés. Bienvenue aux couleurs vives et aux motifs originaux. Flashy, fun, mais pas puérile (nuance!).

Les collaborations avec des artistes sont monnaie courante Happy Socks. Et certaines ont particulièrement étonnantes. Par exemple, le réalisateur Robert Rodriguez a apporté son univers sensationnel et plein d’action au travers d’un partenariat qui a donné lieu à un court métrage intitulé SOCK EM DEAD, avec un casting et une équipe de premier rang, au style cinématographique.

Pour le Printemps/Été 2016, Happy Socks collabore avec ANDRÉ pour proposer une collection présentant les très reconnaissables motifs d’André. Dans la rue, ANDRÉ est connu à travers son alter-ego d’artiste graffeur Mr. A, et son concept « Love Graffiti ». Mr. A est ce drôle de personnage avec un visage rond, un grand sourire et un clin d’oeil. Ce personnage a traversé le globe, et maintenant il peut être à vos pieds.

Une dose de nonne humeur et de couleurs vitaminées pour que flashy rime avec sexy.

Happysocks.com

happysocks_fw16_underwear_173290 happysocks_fw16_underwear_173239 happysocks_fw16_underwear_173767 happysocks_fw16_underwear_173538