The Grid-7, enceinte bluetooth et batterie de secours ultra nomade et fun

lenco-grid7

Miniatures et sans fil, les enceintes bluetooth se multiplient. Mais elles sont rarement aussi complètes en fonctionnalités que cette « bûchette ». The Grid-7 de Lenco est une nouvelle enceintes portative, déclinée en plusieurs coloris pop ou plus sages. En plus de permettre l’écoute de sa musique, elle fait aussi office de batterie de secours.

Ce cylindre de 250 mm de longueur et 90 mm de diamètre, est donc compact et facile à transporter partout. Il est carrément fourni avec une bandoulière qui se fixe au niveau des deux extrémités de l’enceinte grâce à une sangle. On le porte ainsi comme un sac sur l’épaule ou en bandoulière pour garder les mains libres dans tous ses déplacements.

Plage, pique-nique, randonnée… The Grid-7 est une enceinte nomade de 11 Watt dotée d’un système audio 2.1 facile à connecter à son téléphone en Bluetooth et même via le système d’appairage NFC, c’est également une batterie de secours, bien pratique en situation de voyage.

Avec un poids d’à peine plus d’1 Kg, cette enceinte, petite mais puissante, offre une belle qualité sonore. Son autonomie est de douze heures et dispose des connexions USB, micro USB, d’un lecteur de carte micro SD et d’une sortie casque.

L’enceinte sera disponible début juillet en cinq coloris (noir, argent, rouge, rose et bleu) au prix public de 99€.

[quote]Lenco[/quote]