GO ON de TrendyDrink, dégoupillez un cocktail d’énergie naturelle

go-on-vodka-ginseng-guarana-gingembre

TRENDY DRINK est une jeune société qui s’est lancé dans la création de boissons alcoolisées et aromatisées qui vous changeront des mix habituels. Et comme la nuit on dit jamais non à un petit coup de fouet pour tenir jusqu’au petit matin, ils ont conçu GO ON. Si vous demandez au bar un cocktail fait de Vodka et d’une boisson énergisante bien connue, le dosage est aléatoire et vous ingurgitez des ingrédients synthétiques artificiels.

GO ON innove en tant que première boisson stimulante alcoolisée (12,9°) en France. Formulée à base de vodka française et d’extraits naturels de guarana, ginseng, gingembre, reconnus pour leurs vertus stimulantes et aphrodisiaques, elle est sans caféine ni taurine et sans colorant ni conservateur. Cette innovation 100% française et naturelle existe en deux formats : la petite bouteille aluminium 20 cl à la capsule goupille la bouteille en verre de 75cl pour surprendre et partager le plaisir entre amis lors de vos soirées.

Nous avons pu goûter les deux variantes de GO ON :
GO ON ORIGINAL : la boisson à boire bien fraîche pétille légèrement et dévoile une saveur unique et fruitée un peu « chaude », épicée et exotique. 
GO ON RED : nouveauté de cet été, GO ON RED nous transporte dans des saveurs de fruits rouges, une saveur plus suave, plus sucrée où le piquant du gingembre et le goût Vodka sont moins prononcés. 

Vous retrouverez GO ON dans de nombreux bars ou clubs, progressivement en grande distribution et vous pouvez également l’acheter en ligne. La marque s’associe régulièrement à des soirées branchées. Suivez-les sur Facebook.

3,30€ environ la bouteille de 20 cl (par 6, 12 ou 24) | Acheter en ligne sur Go-on.fr 
9,50€ environ la bouteille de 75 cl (par 3) | Acheter en ligne sur Go-on.fr 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

instagram-trendy-drink  

trendy-drink-original

1 Rétrolien / Ping

  1. GO ON de TrendyDrink, dégoupillez un coc...

Les commentaires sont fermés.