Garçon Français lance ses premiers sweat-shirts

sweat-garcon-francais

A l’écoute de sa communauté de clients et de fans, la marque Garçon Français, au vu de l’engouement produit par la première apparition de ses sweat-shirts sur les réseaux sociaux, a décidé de précipiter leur lancement.

D’un bleu marine sobre, ils sont brodés en rouge ou blanc sur le torse, avec un petit rappel de la marque au bas du vêtement.

En tissu de qualité molleton 100% coton, est – comme de tradition chez la marque – 100% fabriqué en France, dans le respect du savoir-faire français. Livré dans une boîte cadeau, la marque ne garantit pas qu’il y en aura pour tout le monde !

Depuis notre premier article sur la marque, son offre n’a cessé de s’étendre, allant des caleçons aux maillots de bain en passant par les chaussettes. Toujours sobre, mariant les couleurs avec élégance mais une pointe d’audace, la marque a aussi ouvert sa première boutique à Troyes.

89€ sur le site Garçon Français. Livraison gratuite.

Les 18, 19 et 20 Novembre, Garçon Français sera présent pour la 3ème fois consécutive au salon du Made In France à Paris (Porte de Versailles).