FAMILY MARKET, shopping en mode convivial (réduction sur la ligne Hèdus)

boutique paris mode family market hedus homme femme enfant

Ce concept- store parisien s’adresse à toute la famille, des petits aux grands, dans un esprit d’ouverture résolument anti-élitiste.

Installées dans le 11ème arrondissement, rue Jean Macé, Cécilia, Lydia et Caroline règnent sur FAMILY MARKET et appellent tout le monde à pousser la porte. «C’est une adresse ouverte à tous, à tous les membres de la famille, composée, recomposée, à venir, plutôt nomade, un peu à l’étroit, comme tout le monde à Paris.

«Nous avons rassemblé des objets de déco et des vêtement pour homme, femme, junior, femme enceinte, bébé, enfant.» Les ados y chinent à la fin des cours, les mères viennent s’y habiller pour tous les jours, les femmes enceintes y trouvent refuge quand elles sont à bout… de leur garde-robe, les enfants jouent à cache cache derrière le mobilier à vendre… Et pour nous les hommes Family Market propose une sélection enthousiasmante, qui donne envie de revoir son placard de fond en comble. On y découvrira notamment la marque Hèdus. Une marque chic et urbaine pour les hommes en perpétuel mouvement. Un rien désinvolte, décontracté sans jamais négliger l’élégance. Michel Denisot, Ali Badou ou encore Laurent Luyat s’affichent régulièrement en Hèdus. sur vos écrans.

Les maîtresses du lieu ont toujours le bon conseil et au-delà du shopping mode, elles partagent leurs bonnes adresses : «on donne nos tuyaux, nos découvertes, nos meilleurs plans à tous le monde, sans discrimination;» Preuve s’il en fallait : le concert gratuit et ouvert à tous de Kéziah Jones organisé le jour de l’inauguration, sur le trottoir, sous la vitrine de la boutique, sans bruits avant coureurs ni tapage médiatique.

« Rhythm is love » chantait Kéziah, et Family Market bouscule le rythme habituel de la mode pour étonner à chaque passage. Ici, les produits changent tous les deux mois. Le credo : attiser la curiosité plutôt que servir les prodigalités de la vie parisienne. « Ces derniers temps, la mode a perdu le sens des réalités. Nous nageons à contre courant. Notre objectif ? Proposer la petite robe créateur coupée dans une jolie matière et fabriquée en France ou encore un costume homme bien coupé pour sortir comme pour aller travailler, le tout à des prix raisonnables!» Et en effet dans la boutique, la sélection est d’une précision chirurgicale : «Tous les produits choisis sont pensés.» Pas de faute de goût possible avec cette sélection éclairée de vêtements et d’accessoires savamment choisis.

[quote]FAMILY MARKET
12 rue Jean Macé 75011 Paris
https://www.facebook.com/thefamilymarket[/quote]

[quote]Jusqu’au 31 décembre, bénéficiez de 15% de réduction sur la marque Hèdus chez FAMILY MARKET[/quote]

 

Hèdus