Enfin un étui chic en bambou pour protéger, transporter et consulter son iPad

etui-ipad-ofere-bambou

Transporter, protéger et faciliter la consultation de son iPad, telles sont les trois fonctions de ces étuis originaux de la marque O’Férè. Fabriquée en bois de bambou naturel ou à la teinte caramel, cette nouvelle gamme d’accessoires pour iPhone et iPad sont de fabrication française.

La technologie rencontre ici la nature dans une certaine harmonie car l’iPad s’insère agréablement dans le module pour un consultation horizontale et verticale bien pratique. La noblesse de matériaux écoresponsables, la puissance évocatrice du bois mais aussi la personnalisation possible de ces étuis en fait un must haut de gamme et un bel objet à exhiber.

Les matériaux sont choisis comme indicateur de développement durable et sont sélectionnés pour leur solidité et leurs qualités esthétiques. Plutôt légers, avec intérieurs doublés en feutrine et une lanière en cuir végétal, l’iPad y est bien calé et protégé. Compatible avec iPad 2/3/4/Air.

L’offre de personnalisation, les gravures et illustrations couleurs apporte une expérience supplémentaire. 

La marque O’Férè a choisi, pour son lancement, de se faire connaître et de commercialiser ses produits via un campagne de crowdfunding. Découvrez l’équipe et plus d’informations sur la gamme sur sur indiegogo.com.

Prix : de 29 à 39€ pour l’Artback (iPhone) et à partir de 150€ pour l’étui iPad.