Enterrement de vie de garçon : un week-end d’ultimes fantasmes de célibataire

pissup enterrement de vie de garçon voyage

Pissup Voyages, un tour operateur européen spécialiste de l’organisation de week-ends complets d’enterrement de vie de garçon. Le tour opérateur, qui compte 35 000 clients depuis 2001, ouvre ses services au public français ce mois-ci.

Armé d’un concept déjanté et d’un leitmotiv qui tient en 3 B :  Beers, babes and BulletsPissup Voyage se charge d’organiser des week-end d’enterrement de vie de garçon plutôt hors normes à Prague, Budapest, Riga ou Barcelone.

Créé en 2001, le tour opérateur s’est créé une niche commerciale incomparable et s’est imposé comme une véritable institution pour les fêtards. « Si vous voulez vivre une expérience différente, faire la fête jusqu´à l´aube… et garder ce moment que pour vous et vos amis, vous êtes au bon endroit. Choisissez votre destination favorite, nous nous chargerons du reste. A vous de vous assurer que ce que si passe avec Pissup, reste avec Pissup », indique le responsable de communication de la compagnie, Patric Moeller.

Après le Royaume-Uni, la Scandinavie, l´Allemagne et les Pays-Bas, c’est maintenant au tour des français de découvrir le style Pissup dans la destination de leur choix : que ce soit Prague, Budapest, Riga ou la méditerranéenne Barcelone, Pissup voyages permet d´assurer un week-end complet adapté aux goûts de chacun grâce aux différents paquets voyages disponibles.

Les paquets voyages comprennent hôtel et activités. Tout peut être défini (excepté le déplacement) selon les goûts, le budget et le temps disponibles. Quelle que soit la destination choisie, une équipe de guides locaux est mis à la disposition du groupe durant la totalité du séjour.

Avec Pissup Voyages le week-end commence traditionnellement de façon très chaude. A l’arrivée à l´aéroport, une limousine Hummer attend les fêtards et des femmes légèrement vêtues les accueillent à bord avec une coupe de champagne.

Durant le séjour, le client peut montrer son habilité avec un 44 magnum, un fusil sniper ou une Kalachnikov AK47. Il peut aussi participer à une partie de paintball, s’amuser à bord d´un catamaran en bonne compagnie, faire la tournée des pubs ou tester ses talent de « toreador ». En un mot, vivre ses ultimes fantasmes de célibataire pour des souvenirs inoubliables.

Le jour, on profite d´activités sportives pleine d´adrénaline en plein air ou dans des installations spécifiques, on peut faire  un peu de tourisme et découvrir les aspects les plus amusants et surprenant de la destination choisie, prendre part à un spectacle ou à des activités insolites. 

Prix : A partir de 99 euros par personne. De 5 à 20 personnes.

[quote]Pissup.fr[/quote]