Urbanista accouche de l’enceinte bluetooth nomade parfaite

Melbourne enceinte nomade Urbanista

MELBOURNE, la nouvelle enceinte nomade Urbanista allie son puissant et design compact.

Spécialiste des produits nomades colorés et performants, le suédois Urbanista vient de compléter sa gamme audio avec une nouvelle enceinte portable Bluetooth 4.0, MELBOURNE, qui se différencie par sa taille et ses performances acoustiques. Fine et pratique, malgré sa petite taille et son poids plume (130x65x22mm, 180g), elle est capable de sonoriser une pièce entière.

Simple d’utilisation, l’enceinte Melbourne se connecte facilement en Bluetooth. Son autonomie de 6h en fait le compagnon idéal de la moindre sortie. Les beaux jours arrivent et avec MELBOURNE, chaque moment peut être métamorphosé en fête improvisée si vous tenez la bonne playlist. Certifiée IPX4, elle résiste aux éclaboussures. Ses haut-parleurs assurent 3×3 watt, la fréquences est de 100 Hz – 20 KHz, la sensibilité 80 dB ± 2 dB et l’impédance 4 ohms. Tout concourt donc pour donner un son puissant et clair.

« Cette nouvelle enceinte est une étape supérieure par rapport à ce qui a été fait jusqu’à présent notamment en matière de son. En effet, Melbourne exploite la technologie Digital Signal Processor (DSP) pour un meilleur rendement et un son plus clair. Elles est parfaite pour les festivités en intérieur ou pour les activités en extérieur », conclut Martin Wennberg, Chef Produit Chez Urbanista.

Compatible iOS, Android et Windows, elle embarque aussi un micro pour être utilisée en conférence téléphonique. Son autonomie accu va jusqu’à 6 heures et elle se charge par micro USB en 2 heures environ.

Le design est fin et pratique, la surface caoutchoutée lui apporte une résistance supplémentaire et un look sympa. Melbourne est disponible en noir, blanc, bleu pétrole et or rose sur le site du fabricant (port gratuit dans le monde entier). Un design et un son sans compromis pour une vie en mouvement et des fêtes impromptues.

69,99€ / Port gratuit – Urbanista.com