ElectricMVMT allume la mode avec des sweatshirts au zip lumineux

ElectricMVMT sweatshirts à capuche phosphorescents

C’est l’histoire de Scott, Shaun, Nick et Ryan, quatre amis vivant en Caroline du Nord. Ils ont conçu leurs premiers sweatshirts lumineux fin 2010 pour se faire remarquer au milieu de foules déjà très excentriques. Lorsqu’ils les ont portés tous ensemble pour la première fois au concert de Girl Talk au Congress Theatre de Chicago lors du nouvel an 2010, ils ont fait sensation. C’est alors qu’est née ElectricMVMT, marque lifestyle innovante destinée à « allumer » le monde de la mode.

En mélange de poly/coton brossé doux, légèrement polaire et une coupe fit moderne, leurs sweatshirts à capuche intègrent leur technologie Electrope (corde lumineuse) qui produit un effet lumineux fluorescent et multiusage car en plus d’être fun c’est aussi une sécurité nocturne. Une petite poche intérieure astucieuse permet d’y glisser des petits objets (clés, papiers). Au final un vêtement sobre qui fera ressortir son originalité dès que la lumière baisse.

La collection principale, The Delaware St Collection, comprend le sweatshirt original, The Original Light Up Hoodie, décliné en diverses associations de couleurs tissu/lumière et allant du XS au XXL. D’autres produits sont en cours d’élaboration pour enrichir l’offre de la marque.

La marque s’investit aussi dans des opérations caritatives en produisant une marque dont une partie des bénéfices vont à la recherche contre le cancer du sein (Shine-A-Light)

50€ environ (69$) hors FDP sur ElectricMVMT