Durex veut inventer les préliminaires du futur

L’idée d’acheter de porter des sous-vêtements de la marque de ses capotes peut paraître étrange, mais Durex a décidé d’innover. La branche Australienne de Durex s’est lancé dans l’expérimentation de sous-vêtements connectés qu’elle a baptisé : Fundawear.

Fundawear représente la première incursion de la société de préservatifs dans le pays des périphériques connectés et le nom explique très bien où l’on veut en venir. Il s’agit donc de sous-vêtements masculins et féminins connectés à une application smartphone. L’application sert de télécommande pour contrôler des vibrations qui seront ressenties à travers le sous-vêtement, par le/la partenaire. Une façon un peu geek de concevoir les préliminaires ou pour s’amuser à distance.

Il existe déjà d’autres façon d’avoir ce genre de fun télécommandé et des start-up ou des fabricants de sextoys se sont essayés à des jouets connectés (USB, Wi-Fi…) pour relier les gens de façon virtuelle et physique. 

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que le temps sexy longue distance a été exploré par la communauté technologique. Il y a toute une série de startups, ainsi que des marques de jouets sexuels établis, qui travaillent pour relier les gens numériquement et physiquement en même temps. Sur Erozone.fr on trouve une dizaine de sextoys télécommandés à partir de 20€.

[quote]Avec le code JWQZQEU, bénéficiez de 10% de remise sur le produit le plus cher de votre commande chez Erozone. Offre valable jusqu’au 30/06/2013. Voir le site Erozone.[/quote]

Cependant, c’est la première fois que nous voyons une société très établie telle que Durex se lancer dans ce projet. Toutefois, attention, il n’est pas certain que le projet dépasse le stade expérimental. Même si l’objet existe et fonctionne (la marque fait gagner actuellement des sessions d’essai avec nuit d’hôtel etc), tout cela semble être davantage une campagne destinée à créer le buzz. 

 

 

Les vidéos ci-dessous nous montrent un couple en train d’essayer les vêtements et l’application et les coulisses de la création de ces Fundawear :