Jeu de cartes Dragobar : serez-vous le plus grand dragueur de la soirée ?

dragobar-jeu-de-carte-seduction-drague

Si draguer est un art délicat, c’est aussi un  jeu. On teste des phrases d’accroche, on ne se laisse pas abattre par un refus et on revient à la charge pour tenter de conclure… et si possible on prend le tout avec humour. Chacun de nous a sûrement plusieurs histoires de drague complètement ratées qui seraient tellement plus drôles si elles étaient arrivées aux autres. Et tout le monde n’a pas la classe et l’imagination d’un Barney Stinson au point d’en faire un livre de 75 techniques de drague différentes !

C’est en écoutant les différentes histoires de drague plus ou moins pathétiques de leurs amis et toutes les vestes qu’ils se sont pris que Thomas et Bénédicte ont décidé d’en faire un jeu de cartes et… de séduction. C’est ainsi qu’est né Dragobar, un jeu de cartes malin qui permet de briser la glace, de jouer des personnages dans différentes situations de drague, d’être dragué et finalement de remporter la partie en étant celui qui a conclu le plus vite avec le plus de monde sans se faire choper.

Le jeu comporte 110 cartes. Au début du jeu les cartes Personnages définissent votre profil de dragueur : un certain physique, un taux d’alcoolémie plus ou moins avancé, votre statut conjugal (ça se corse) et votre style. Ensuite l’action commence et est déterminée par des cartes de drague avec des phrases d’accroche et des contraintes. En effet vous ne pouvez pas draguer n’importe qui avec chaque carte, selon votre cible, vos cartes d’accroche sera plus ou moins gagnantes. Toutes les répliques de drague sont d’ailleurs vraies, issues d’histoires vécues récoltées auprès d’amis pour leu jeu ! Le but final est d’accumuler les conquêtes les uns après les autres vos voisin(e) de gauche (ah tiens c’est un mec !) sans vous faire choper par le/la voisin(e) de droite. Des cartes « Contre » et des cartes « Spéciales » viennent pimenter le jeu. 

Un jeu de cartes à glisser dans son sac pour des soirées ou des week-end entre amis, génial pour briser la glace et mieux connaître les gens. Avec plus de 300 personnages possibles, on se prend vite au jeu et on profite d’avoir à jouer un personnage fictif pour y aller à fond dans la drague et relever le défi d’être le plus grand séducteur de la soirée !

19,90€ | Acheter sur Les Editions Décalées

[quote]Le jeudi 17 octobre, venez découvrir le jeu Dragobar au cours d’une soirée à la boutique Welcome Love. Rendez-vous dès 19h30 au 127, Boulevard Voltaire 75011 PARIS.[/quote]

 

1 Commentaire

  1. Je l ai acheté a des amis pour une soiree après en avoir entendu parler. C est beaucoup plus original que d apporter une bouteille de vin !!! Et le jeu a fait fureur a l apero. On a même fait une revanche en fin de soirée…
    Je vous le conseille, éclate assurée !!

1 Rétrolien / Ping

  1. La séduction pour les timides : Dragobar | GulamourGulamour

Les commentaires sont fermés.