Ecran Philips 2-en-1, pour ceux qui ont les yeux plus gros que le PC

philips-dual-monitor-ecran-lcd-double

On en rêve depuis un moment, le voici enfin. Pour augmenter son confort et sa productivité au travail (mais pas seulement), on décuple son espace de travail. Avec une conception qui réduit l’encombrement au maximum, Philips propose un double écran séparé par une mince frontière, permettant aussi, combinés de façon presque transparente, de donner le sentiment d’avoir un grand écran..

Ces deux écrans inclinables de 19 pouces (1280 x 1024 @ 60Hz, 16,7 millions de couleurs) ont prouvé leur efficacité dans la hausse de la productivité et la réduction des erreurs. Nous sommes tous devenus multitâches et notre cerveau a appris à « manipuler » mentalement plusieurs applications tournant en même temps. Pour avancer parallèlement sur deux logiciels, comparer des documents ou des informations, jouer ou encore faire des travaux graphiques, cet écran est une belle solution.

Pratiquement sans bords, élégant et futuriste, cet écran a été conçu avec une approche minimaliste pour permettre un minimum de distractions et un champ de visualisation maximal. La dalle LCD procure moins de fatigue oculaire (pas de scintillement). De plus, une nouvelle technologie Philips, SmartImage, analyse le type de contenu affiché à l’écran et vous donne des performances d’affichage optimisé (bureautique, jeu, film, photo, etc).

Généreux en terme de connectique il offre 4 ports USB et une prise MHL Mobile High Definition Link pour profiter des contenus mobiles sur grand écran. Mais aussi SmartConnect avec DisplayPort, VGA et bien sûr HDMI pour profiter d’une haute résolution vidéo non compressée.

Disponible pour environ 385 € c’est un investissement pour des usages multiples que vous n’avez pas fini de découvrir.

[quote]Ecran PC Philips 19DP6QJNS sur Amazon.fr[/quote]


Philips Two-in-One LCD monitor
Philips Two-in-One LCD monitor ecran LCD double

 

19DP6QJNS_27-APP-global-001