Déguster des « Mumm Rosé Icetails » sur le rooftop de l’hôtel Raphaël

Cet été, le Champagne rosé se déguste glacé sous forme de sorbet !

Pour démarrer l’été dans une ambiance pétillante, la Maison Mumm s’est adressé à LAPP afin de créer deux recettes cocktails inédites. Après le succès de la collection de poptails SS17, les confectionneurs de sorbets LAPP innovent encore avec de nouvelles saveurs rafraîchissantes en mariant champagne rosé et fruits.

C’est entre Reims, siège de la maison mère de Mumm, et Londres, ville d’origine de LAPP, que les deux marques ont travaillé pour la réalisation de leur nouvelle création. Une envie commune de briser les codes et d’offrir une alternative à la consommation de cocktails.

Pour la Maison Mumm, LAPP a donc élaboré 2 recettes d’exception surnommées « Mumm Rosé Icetails » et apportent toute une expérience sensorielle, un nouveau plaisir. Après plusieurs mois de réflexion et de tests, deux recettes exclusives ont ainsi vu le jour :

  • Mumm Red Iceberg : Champagne rosé, fraise, orange sanguine, menthe
  • Mumm Gold Stream : Champagne rosé, pêche de vigne, pamplemousse

Pour renforcer le plaisir des sens et l’aspect à la fois luxueux, les Icetails sont servis dans des verres piscines avec un fond de champagne Mumm rosé. Un produit extra frais qui sublime le caractère singulier du champagne au travers d’un sorbet.

Un moment suspendu à savourer tout l’été.

Les MUMM Rosé Icetails sont à déguster actuellement au Rooftop de l’hôtel Raphaël, 17 Avenue Kléber, 75116 Paris