Découvrir à Paris les cocktails mystiques du Xaman bar de Mexico

Le KUBE PARIS, déjà célèbre pour son « Ice Kube Bar » lance le Festival Electropical, et fait vibrer la culture Mexicaine pendant un mois à Paris.

Du 9 juin au 9 juillet 2017, ce sont 300 m2 qui ont été envahis de végétation, branchés sur un line up electro tropicale, agrémenté de streetfood mexicaine et de cocktails mystiques.

Xaman.bar México, exalte l’art du cocktail. Créations originales et cocktails revisités : la Téquila, le Mezcal et les alcools ancestraux ouvrent les esprits et enflamment les sens. Une atmosphère Xaman c’est avant tout une expérience multiple, à la fois gustative, esthétique et festive.

Des street artists viendront réaliser des performances. La nourriture riche et sensuelle du Mexique s’implante aussi dans la cour intérieure ensoleillée (brunch le dimanche, réservation recommandée!) pendant que les mélodies électro-ethniques de Shika Shika, électrisent la renaissance de l’hôtel.

Un bazar de trésors de créateurs vient compléter durant le week-end ce lieu insolite en accueillant ETHIPOP, collectif de créateurs responsables qui présentera la sélection des marques suivantes : Avlessi, Berberism, Lamerti, Organic Cocoon, WYLDE, Arte Yawí, Meshica df, GAËLLE CONSTANTINI, Trapos finos, association WAPAM France et Marakame MX.

La nuit, danse et cocktails se mixent jusqu’au petit matin.

Infos et programme : Kube Hotel Paris


Soyez le premier à commenter

Donnez votre avis !